Gendarmerie - CPTM21>Mairies - Vigilance cambriolages - Information et prévention

MME et M. les élus,

À l'approche de la période estivale, saison propice aux cambriolages, il nous paraît important de rappeler quelques consignes simples pour protéger vos administrés.

Afin de les sensibiliser, nous vous proposons de diffuser et d'afficher en mairie une affiche informative (en pièce jointe) sur laquelle figure un QR Code.

Cette affiche comporte un QR code qui renvoie vers un document téléchargeable contenant des conseils plus détaillés.

Nous vous invitons à diffuser largement cette affiche auprès de vos administrés.

En cas d'urgence, il est impératif de composer le 17.

Si vous remarquez un comportement suspect, recueillez le maximum d'informations sans vous mettre en danger et composez immédiatement le 17.

Cordialement,

Adjudant Fabrice COURBEZ

Référent sûreté - Référent cyber

Groupement de gendarmerie départementale de la Côte-d'Or