Gendarmerie_Alerte cambriolages_Remontée d'information_Elus

Bonjour Mesdames et Messieurs les élus,

Nous vous communiquons de nouvelles informations au sujet de cambriolages actuellement commis sur le département de la Côte-d'Or, principalement en journée et le long de la route départementale 974.

Des individus ont été signalés à bord d'un véhicule Seat ou Cupra, type Ibiza ou Leon, 5 portes, de couleur gris foncé, dont l'immatriculation partielle serait FE-878-??.

Pour rappel, les malfrats agissent de la manière suivante :

Ils se présentent devant les domiciles, sonnent à la porte puis en l'absence de réponse reviennent quelques minutes plus tard pour commettre leur méfait.

Signalement des individus :

Des hommes, parfois accompagnés de femmes, vraisemblablement originaires des pays de l'Est avec un accent slave.

Véhicules précédemment signalés :

- Audi A4 Break noire, immatriculée ??-037-CM ;

- Volkswagen Golf noire, immatriculée ??-239-VH ;

- BMW X3, immatriculée ??-966-ZJ ou ??-986-DZ ;

Nous vous demandons de contacter immédiatement la gendarmerie en composant le 17 :

- si vous apercevez un véhicule correspondant à la description ou paraissant suspect ;

- si vous constatez la présence d'une personne qui fait du repérage ou du porte à porte.

Aussi, nous vous demandons de relever le maximum d'informations sur les individus et leur véhicule (type, marque, couleur, immatriculation).

Dans tous les cas, n'essayez jamais d'intervenir par vous même ; composez le 17.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,